contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Hilary Clinton attendue à Dakar mercredi





Hilary Clinton attendue à Dakar mercredi
- La secrétaire d’Etat américaine Hilary Rodham Clinton est attendue à Dakar, mercredi, pour une visite au cours de laquelle elle prononcera un discours sur la politique africaine de son pays, a appris l’APS de bonne source.

Le discours devrait se tenir à la grande salle de conférence de l’UCAD et sera intitulé "The Speech of Dakar" (le discours de Dakar), selon la même source, qui ajoute que la manifestation va enregistrer la présence du corps diplomatique accrédité à Dakar.

Clinton séjournera à Dakar mercredi et jeudi. Ce sera sa première visite au Sénégal, en tant que secrétaire d’Etat. Elle a séjourné au Sénégal, en tant que Première Dame des Etats-Unis en 1998.

Aps

Lundi 30 Juillet 2012 - 10:41



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.