contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Hommage : le photographe sénégalais, Oumar Ly, est décédé





Hommage : le photographe sénégalais, Oumar Ly, est décédé
Le photographe Oumar Ly est décédé lundi à Podor au Sénégal à l'âge de 73 ans.

Le Thioffy studio à Podor est en deuil. Le célèbre photographe sénégalais Oumar Ly est décédé lundi 29 février. Pendant 40 ans, il a réalisé plus de 5000 clichés, la plupart en noir et blanc,, relatant le quotidien des habitants de Podor et des villages bordés par le fleuve, face à la Mauritanie.

En 2013, il avait reconstitué son studio et exposé ses photos à Paris au Comptoir général. « Tous ces magnifiques et émouvants portraits réalisés par Oumar Ly resteront à jamais la mémoire de Podor. Des images justes. Simplement justes et libres », écrit le journaliste Frédérique Chapuis dans le communiqué annonçant la disparition du photographe.

JeuneAfrique


Jeudi 3 Mars 2016 - 10:10



Réagissez à cet Article

1.Posté par Bossou TOSSA le 21/06/2016 16:09


Grand Marabout Vaudou Voyant Médium TOSSAVI, Sorcellerie, Magie,Voyance, médecine traditionnelle, magnétiseur discret incontestable et extraordinaires.J’ai de nombreuses années d’expérience et je suis spécialiste des travaux occultes, compétent et sérieux. Même si l'être aimé vous a abandonné,retour d’affection durable , amour ,fidélité et prospérité a vie seront retrouvés en quelques jours. Même si votre cas est désespéré, je vous apporterai la solution dans tous les domaines :je réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, réussite de concours, examens et emplois, désenvoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… maladies inconnues,problèmes familiaux et de voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.

Contactez moi directement pour une intervention rapide à tous vos problèmes.
Site Web: www.maraboutvaudoutossa.wix.com/occulte
E-mail : maraboutvaudou02@gmail.com
Hotmail: mageste2016@outlook.fr
Téléphone: +229 97 63 86 57

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.