contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



IBK sur le retour d’ATT : "Je vais lui envoyer l’aéronef de la République…"



Comme nous l’écrivions, ils ya quelques jours, le président malien, Ibrahima Boubacar Keïta a annoncé le retour dimanche à Bamako (capitale du Mali) le retour d’Amadou Toumani Touré en exil au Sénégal depuis 5 ans après son renversement par le capitaine Amadou Sanogo.



IBK sur le retour d’ATT : "Je vais lui envoyer l’aéronef de la République…"
« Le moment est venu de dire à notre jeune frère Amadou Toumani Touré de revenir au Mali. Il a quitté le pouvoir de manière légale", a déclaré le président Ibrahima Babacar Keïta à Bamako lors de la cérémonie de lancement de la journée des communes.
Il est temps que nous dépassions les petites passions. Le Mali, aujourd’hui, a besoin de cela", a-t-il estimé avant d’annoncer "je vais lui envoyer l’aéronef de la République pour le chercher et le ramener au Mali".
Il a, à l’occasion, remercié son homologue sénégalais, Macky Sall "pour son hospitalité".

PiccMi.Com

Samedi 23 Décembre 2017 - 12:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.