contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



INCIDENTS A MERMOZ SACRE-COEUR : LA POLICE ET LE MAIRE SORTANT INTERVIENNENT POUR EVITER LA FERMETURE D'UN CENTRE DE VOTE





INCIDENTS A MERMOZ SACRE-COEUR : LA POLICE ET LE MAIRE SORTANT INTERVIENNENT POUR EVITER LA FERMETURE D'UN CENTRE DE VOTE
PICCMI.COM- Le centre de vote de la Case des touts-petits situé sur la Vdn dans la commune de Mermoz-Sacré Coeur a été, pendant quelques minutes, le théâtre de vives altercations. Pour cause, un procès verbal de fermeture du centre de vote a été décrété avant l'heure sous les invectives de certains représentants de partis et coalitions qui ont exigé, ensemble, l'arrêt du scrutin.

Toutefois après l'intervention du maire sortant qui tenait à ce que les choses continuent, les choses sont rentrées dans l'ordre. Il faut dire que c'est la police qui a plutôt prêté main forte à Barthélémy Diaz.

Source : Rfm


Dimanche 29 Juin 2014 - 16:10



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.