contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



INSOLITE : Diouma Diakhaté se trompe et repasse dans l’isoloir





INSOLITE : Diouma Diakhaté se trompe et repasse dans l’isoloir

Piccmi.com – La candidate à la présidentielle Diouma Diakhaté est entrée à deux reprises dans l’isoloir pour accomplir son devoir citoyen croyant qu’il fallait glisser l’enveloppe contenant le bulletin dans la poubelle placée à l’intérieur de l’isoloir.
Le président du bureau de vote a dû lui demander de présenter sa carte d’identité qu’elle ne jugeait pas encore nécessaire pour le vote.
 ‘’Je n’ai pas voté deux fois, je n’avais pas bien compris avec ce changement mais je trouve que ce qu’ils ont fait est plus fiable parce qu’avec l’ancien système, les gens pouvaient glisser plusieurs enveloppes dans l’urne’’, a encore justifié Diouma Diakhaté.
Diouma Diakhaté a voté aux environs de 11h 30 au centre Aldo Gentina situé dans le quartier résidentiel des Almadies. 


Dimanche 26 Février 2012 - 14:42



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.