contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ISESCO sur la sortie d’Idrissa Seck : "Ces propos sont indigne d’un ancien premier ministre"



Les propos de l’ancien premier ministre et leader du parti Rewmi ont fait sortir l'Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ISESCO) de son silence. A l’image des organisations islamiques, l’ISESCO condamne "fermement" les propos tenus par Monsieur Idrissa Seck, président du parti REWMI, sur la Mecque.



Selon M. Seck, la Mecque ne serait pas le lieu approprié pour le pèlerinage. Pour l’ISESCO, dans un communiqué rendu public, ces propos sont indignes d’un ancien premier ministre, candidat à l’élection présidentielle d’un pays membre de l’ISESCO
L’ISESCO invite le gouvernement du Sénégal à prendre une position ferme face à de tels propos qui appellent à la haine, qui ne sont que des mensonges non fondés et qui cherchent à remettre en cause des vérités intangibles confirmées par le saint coran et la sunna du Prophète Muhammad (PAIX ET Salut sur Lui).

PiccMi.Com

Jeudi 24 Mai 2018 - 09:16



Réagissez à cet Article

1.Posté par securis le 24/05/2018 10:39

Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.