contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


ISMAEL CISSÉ : Un pianiste aux doigts de fée





ISMAEL CISSÉ : Un pianiste aux doigts de fée
Passionné de musique depuis sa tendre enfance, Ismaël est un pianiste dont le talent n’a d’égal que la discrétion légendaire. Après une vingtaine d'années de métier - dont plusieurs collaborations avec Idrissa Diop, Ceddo, Aby Ndour, Alioune Mbaye Nder, Penc, Andreas Wolenvieder ... - Ismaël vient d'entamer une carrière solo pour défendre une cause noble : voler au secours de la musique traditionnelle africaine. Et, c'est pour cette raison qu'il  a créé un concept nommé African Classic Music qui se veut un retour aux sources.

Car, qui parle de source fait forcément allusion à Xalam ou « Ngoni » et à Kora ou percussions. Toutes choses qui font que cet album produit par XalliBeut Prod , est le premier du genre au Sénégal, une très belle symbiose entre nos instruments traditionnels de musique. Le single, qui est aussi sorti en clip, vient d'être lancé en prélude à l'album dont la sortie est programmée pour très bientôt .


ISMAEL CISSÉ : Un pianiste aux doigts de fée

DISPONIBLE DANS LES BACS ET SUR COMMANDE - TEL : +221 77 290 57 61

ISMAEL CISSÉ : Un pianiste aux doigts de fée




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV