contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ibnou Diop : " Si Bombardier pense qu’il va aller à la retraite avec la couronne, il se trompe"



"La motivation de Eumeu Sène est nourrie par l’idée que Bombardier constitue le dernier palier à franchir pour s’asseoir sur le trône", c’est Ibnou Diop, manager du leader Tay Shinger qui s’exprime ainsi dans Le Quotidien pour renseigner sur l’état d’esprit dans lequel se trouve son poulain à quelques jours du combat contre Bombardier.



"Si Bombardier pense qu’il va aller à la retraite avec la couronne, il se trompe. La réalité du terrain sera tout autre le jour J. Qu’il sache que Eumeu Sène est en train de se préparer sérieusement pour lui chiper la couronne. Eumeu Sène n’a jamais été si proche du trône. Eumeu Sène est prêt pour ramener la couronne à Pikine (…) Nous travaillons pour concrétiser ce rêve", a-t-il prévenu
Selon Ibnou Diop, il (Eumeu Sène) travaille dur aux entraînements avec le maximum de motivation pour remporter ce combat. Il sait qu’il a rendez-vous avec l’histoire. Mentalement, physiquement, moralement, Eumeu est au point. Il en a les moyens.
D’après Ibnou Diop, Eumeu Sène cherchera à asseoir sa réputation de bête noires des intouchables. Et rappeler dans la foulée : Lac 2 a connu sa première défaite de sa carrière avec Eumeu Sène. Il a pris le meilleur sur Balla Gaye 2 à deux reprises. Cela veut tout dire.

PiccMi.Com

Jeudi 19 Juillet 2018 - 10:47



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.