contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Idrissa Seck : “Jamais dans l’histoire politique du Sénégal, on a atteint un tel niveau…”





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Présentement à Louga, dans le cadre de sa tournée politique, l’ancien Maire de Thies, Idrissa Seck s’est prononcé sur le procès du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall renvoyé au 3 janvier 2018. Dans un entretien, le leader de Rewmi crache du feu sur le régime de Macky Sall.

Le maire de Thiés se veut catégorique, ce procès n’a qu’un objectif : neutraliser un adversaire politique: “Ce procès n’est rien d’autre que la matérialisation d’un projet politique d’élimination d’un adversaire à la compétition électorale de 2019. Ce n’est rien d’autre que cela“, affirme le maire de Thiés.

Selon lui, les Sénégalais doivent se mobiliser pour faire face à cette injustice qui a atteint son sommet: “Jamais dans l’histoire politique du Sénégal, on a atteint un tel niveau de discrédit de la justice manipulée par l’exécutif“, peste l’ancien maire de Thies.


Vendredi 15 Décembre 2017 - 09:36



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.