contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Idrissa Seck: "Mes 10 années d'errance sont dues au complot de Wade et de Macky Sall"





Idrissa Seck: "Mes 10 années d'errance sont dues au complot de Wade et de Macky Sall"
PICCMI.COM- Maire sortant de la commune de Thiès, l'ancien Premier ministre Idrissa Seck a encore jeté l'anathème sur Macky Sall et son prédécesseur Abdoulaye Wade. S'exprimant, hier, au sortir de son bureau de vote, à l'école Malick Kairé Diaw, le président de "Rewmi" et tête de liste de la coalition "And defar Thiès" a déclaré: "je veux dire à tout le monde que je suis définitivement rentré au Sénégal. Mes dix (10) années d'errance sont dues au complot d'Abdoulaye Wade et de Macky Sall".

 Mais où sont-ils ? Le bon Dieu a tranché. Ils n'auront jamais raison sur moi, tant que je serai vivant. C'est pourquoi je vous dis que je viens de commencer la politique".




Lundi 30 Juin 2014 - 21:11



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.