contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Idrissa Seck : "Nous n’allons pas permettre à Macky Sall de brûler notre pays…"



Allons nous tout droit vers un bras de fer entre le pouvoir et l’opposition, le 19 avril prochain, date de la plénière pour l’adoption de la loi sur le parrainage? Tout porte à le croire. Du si l’on se fie aux déterminations affichées de part et d’autre. Chez le chef de fil des "Rewmistes", Idrissa Seck laisse entendre son "jusqu'au boutisme" pour barrer la route à ce projet de parrainage au paroxysme. "Je préviens Macky Sall que j’ai un programme et je dois aller à Paris. Mais je vais écourter mon séjour et revenir le 17 ou 18 avril. Nous n’allons pas lui permettre d brûler le pays", a-t-il alerté en marge du séminaire programmatique de son parti ce week-end.



"Nous n’allons pas lui permettre de brûler notre pays, je lance un appel solennel à la société civile qui cherche à renouer les fils d’un dialogue rompu, moi, en tout cas, je ne dialoguerai pas avec lui parce que la parole de Macky Sall n’est pas stable", a, d’emblée, averti Idrissa Seck clôturant le séminaire programmatique de son parti à Saly Portudal.
Et Idrissa Seck d’ajouter : "On a la possibilité de lui dire de faire ce qu’il doit faire et de ne pas violer la Constitution du pays, de ne pas instaurer ce parrainage. Nous ne voulons pas brûler notre pays".
Comme Macky Sall déterminé à instaurer le parrainage pour rationaliser les candidatures, Idrissa Seck est également résolument engagé à barrer la route au parrainage. «On restera déterminé", a-t-il déclaré avant de prévenir : "Si Macky Sall viole la Constitution du Sénégal, nous le dégagerons de là", non sans rappeler "cette détermination avec laquelle les populations ont fait reculer Abdoulaye Wade avant d le booster hors du pouvoir en 2012 quand il a voulu violer la charte fondamentale du pays".
Le président de Rewmi donne rendez-vous, au peuple sénégalais le 19 avril prochain, date retenue pour l’examen du projet de loi sur le parrainage à l’Assemblée nationale. "Je préviens Macky Sall que j’ai un programme et je dois aller à Paris. Mais je vais écourter mon séjour et revenir le 17 ou 18 avril. Nous n’allons pas lui permettre d brûler le pays".

PiccMi.Com

Lundi 16 Avril 2018 - 12:35



Réagissez à cet Article

1.Posté par dada le 16/04/2018 18:54



MASSAGE AUX VERTUS EXTRÊME DANS UN COIN PARADISIAQUE 770565474 / 779860957 776782600 / 781701388
Plus qu'un désir, ou une passion, un vrai délice pour le massage!!! .
MASSAGE : ROYAL, LOMI LOMI , AMÉRICAIN , SÉNÉGALAIS, 4 MAINS, INTÉGRAL , SENSUEL ,SAVONNAGE, DOUX, RELAXANT etc
Votre journée est marquée par beaucoup de stress, beaucoup d'agitation, vous avez besoin de vous retrouver vous même dans le calme et la sérénité, vous avez besoin de vous évader et de lâcher prise pour retrouver un meilleur équilibre, et confiance en soi, vous êtes au bon endroit.
De belles et jeunes masseuses professionnelles sont à votre disposition pour ce moment privilégié afin de vous rencontrer avec vous même en faisant vibrer le plus profond de tous vos sens. Cabinet, hôtel ou à votre domicile.
Cabine Ouest foire 784219579 / 781701388 / 781701382

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.