contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Idrissa Seck à ses sympathisants: «Le 29 juin est déjà acquis, il nous reste de gagner 2017»





Idrissa Seck  à ses sympathisants: «Le 29 juin est déjà acquis, il nous reste de gagner 2017»
PICCMI.COM- Pour un coup de maître, c’en est un. Idrissa Seck et la coalition And défar Thiès ont réussi hier une très forte mobilisation à l’occasion de la clôture de la campagne électorale dans la cité du rail.

Avant 17 heures, la Promenade des Thiessois, point de ralliement des militants et sympathisants pour lancer une marche orange, avait déjà fait le plein. Candidat à sa succession, le maire sortant est alors accueilli par une marée humaine acclamant et chantant «Idy Président». Ainsi que le remarquera un observateur, c’était comme si les longues absences et sa gestion critiquée des affaires n’avaient aucun effet négatif sur sa popularité locale.

«Votre mobilisation de ce jour est la preuve que nous allons avoir une belle victoire. Ici, je suis en totale sécurité. Je suis dans le cœur des Thiessois et vice versa», s’est écrié Idrissa Seck, euphorique. «Le 29 juin est déjà acquis, il nous reste de gagner 2017». Dans cette perspective une promesse est réitérée. «Je ne ferai plus un séjour de plus de dix jours à l’étranger. J’ai rassemblé toutes mes affaires pour m’installer à Thiès. Nous avons des projets pour enrichir notre matrice d’actions prioritaires pour être à la première place à Thiès dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la propreté, de l’éclairage public e d’emploi des jeunes… », a-t-il souligné.
Enquête


Samedi 28 Juin 2014 - 10:00



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.