contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Idy sur le brûlot du colonel Ndao: "le livre est un enseignement. Il a fait ressortir des secrets et des choses, les concernés ne seront plus à l’aise"





Idy sur  le brûlot du colonel Ndao: "le livre est un enseignement. Il a fait ressortir des secrets et des choses, les concernés ne seront plus à l’aise"
PICCMI.COM- Idrissa Seck n’est pas resté insensible aux révélations fracassantes de l’auteur du brûlot : «Pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise», Abdoulaye Aziz Ndao.

Interpellé sur cette affaire qui secoue actuellement la plus haute hiérarchie de la gendarmerie, Idrissa Seck a donné son appréciation. «La lecture que j’en ai fait, c’est que les gens doivent emprunter la droiture», a-t-il lancé, avant de poursuivre : «C’est dommage, mais le livre est un enseignement. Il a fait ressortir des secrets et des choses, les concernés ne seront plus à l’aise».


Mardi 22 Juillet 2014 - 10:03



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.