contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Il fait de sa propre fille son " épouse"





Il fait de sa propre fille son " épouse"
Selon Walf'grand-place, parcouru par Piccmi.com, T-H , une fille de 20 ans en classe de terminale a été violée à plusieurs reprises par son père qui pour abuser d’elle la menaçait. Tout a commencé à la fin de l'année 2011 alors que la jeune fille rentrait d'une soirée avec des amis vers 2h du matin. Elle a trouvé son père dans sa chambre. Grande fut sa surprise, quand ce dernier lui propose de coucher avec elle. Croyant rêver, elle se convint de la réalité quand son père la menace avec un couteau. À cet instant, la fille confit l’avoir supplié de l'épargner en lui disant être vierge. Malgré son refus, son père a alors abusé d'elle. Depuis cet avènement, sa vie est devenue un cauchemar. Son père fait d'elle alors son objet sexuel. Des mois durant, le géniteur indigne laisse son épouse pour la remplacer par sa propre fille.
Connue comme une élève studieuse et brillante, la petite s'est mise à sécher les cours. Une situation qui a suscité des interrogations chez ses professeurs et condisciples. Une enseignante qui doutait d'un drame familial, la presse un jour de questions. C'est ainsi que la jeune qui visiblement n'en pouvait plus, dénonce son père. Et dans ses confidences, elle raconte même qu'une nuit, la femme de son père les a surpris. Mais comme elle a été violentée par son mari, elle s'est tue. Quelques jours après, le père incestueux remet ça de plus belle.
Mise au parfum, la mère de la fille met tout en œuvre en ce moment pour que l'affaire atterrisse devant la justice. Parce qu'elle abhorre ce que son ex-mari a fait avec sa fille aînée. Cependant, les autres membres de la famille veulent étouffer l'affaire. 


Lundi 12 Mars 2012 - 15:19



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.