contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Il jure à sa femme qu'il a arrêté de fumer, Google Street View le trahit





Il jure à sa femme qu'il a arrêté de fumer, Google Street View le trahit
Donny Riding de Leasowe (Royaume-Uni) avait juré à sa femme qu'il avait arrêté de fumer. L'homme a été victime d'une crise cardiaque il y a quelques mois. Il avait donc promis à ses proches de prendre soin de lui en allégeant son alimentation et en stoppant le tabac.

Vous imaginez donc la surprise de Julie en découvrant son mari, cigarette au bec, sur Google Street View. "J'avais nettoyé sa voiture et j'étais tombée sur des paquets de biscuits ce jour-là", se souvient l'épouse fâchée dans le journal Liverpool Echo. "Il ne voulait pas admettre que c'est lui qui les avait mangés. Il a claqué la porte DE LA MAISON et un peu plus tard dans la journée, on a entendu que la voiture de Google Street View était dans le quartier."

Julie, curieuse, est allée voir le résultat. Ce qu'elle a vu l'a laissée sans voix. "Je ne pouvais pas y croire. Il ne peut plus nier maintenant que nous l'avons surpris."

"Il a dormi sur le canapé ce soir-là mais aujourd'hui, c'est devenu une plaisanterie qui ressort aux fêtes de famille." Elle ne précise pas se Donny a, depuis, arrêté de fumer. Sa photo, en tout cas, a disparu du site, remplacée par une image mise à jour DE LA MAISON.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER