contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Il paie sa nouvelle voiture en monnaie





Il paie sa nouvelle voiture en monnaie
Un homme a acheté une nouvelle voiture à 140.000 dollars presque entièrement avec des pièces de monnaie.

L'homme est entré chez un concessionnaire à Shenyang et payé son nouveau véhicule avec 120.680 euros en pièces de monnaie et le reste en billets.

Il a fallu dix membres du personnel pour déplacer les pièces à l'arrière du magasin. Les pièces pesaient quatre tonnes et faisaient plus de quatre mètres de haut une fois entassées.

L'auteur de ce geste insolite a expliqué qu'il travaillait dans une station essence et qu'il avait récolté la monnaie donnée par les chauffeurs de bus pour faire le plein de leur véhicule. Il a décidé d'économiser en vue de s'acheter une nouvelle voiture.

7sur7






Réagissez à cet Article

1.Posté par INSTITUT LA REINE MASSAGE le 04/06/2015 09:46

Nouvel institut de massage la reine. Animé par des expertes du massage, des belles filles sexy élégante charmante et souriante avec des mains magique vous propose des différents types de massage dans un endroit propre calme et discret au cabinet à l'hôtel ou en domicile. Vous sentez de la fatigue ou le stress  ou vous voulez la sensualité. À NE SURTOUT PAS RATER! À QUI LE ROI?
Téléphone:(+221)77-294-89-64(+221)77-294-89-43 (+221)30-119-12-75 . NOS HORAIRES D'OUVERTURE DE 09H DU MATIN A 23h

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER