contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Il se fait tatouer des lunettes sur le visage après une soirée bien arrosée





Il se fait tatouer des lunettes sur le visage après une soirée bien arrosée
Une fausse paire de "Rayban" entoure les yeux d'un Gallois.
Lorsqu'on a trop bu, il arrive parfois que l'on ne se souvienne plus d'événements marquants de la veille. Un Gallois, âgé d'une cinquantaine d'année, s'est réveillé avec une paire de "Rayban" tatouée sur le visage. Durant deux ans, le Britannique a porté ce tatouage insolite sur le visage. Il a choisi de retirer au laser le souvenir d'une nuit d'ivresse.

L'homme, originaire de Swansea, explique au DailyMail: "Je n'avais aucun souvenir de m'être fait tatouer ça parce que je faisais la fête et j'étais ivre. Quand je me suis réveillé le lendemain, j'ai cru que quelqu'un avait dessiné au marqueur sur mon visage." Il n'en était rien. En plus des lunettes, il a découvert un dessin de hache.

Dans un premier temps, il voulait assumer sa bêtise. "Evidemment, en rentrant chez moi, on me regardait bizarrement, mais j'ai fini pas m'habituer à ce tatouage et j'ai décidé de ne pas le faire enlever." Mais le dessin indélébile a, à la longue, usé ses proches. Il a décidé de recourir à des séances au laser pour enlever cet "embarrassant" tatouage.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER