contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Il vole pour que sa mère cesse de se prostituer



Piccmi.com- L'histoire est à la fois cauchemardesque et poignante.Un jeune garçon de 18ans du nom de A.Ng. a commis un acte de vol de poste de téléviseur en plein jour dans une maison à Sicap Mbao.Conduit au poste de police après une folle course dans les ruelles des localités environnantes,le présumé voleur n'est pas allé par quatre chemins pour passer aux aveux.



Il vole pour que sa mère cesse de se prostituer
Il affirme avoir agi de la sorte pour noyer ses soucis traumatisants consécutifs au travail de prostituée de sa mère dans la maison au su et vu de tout le monde pour les nourrir .Il cherche dans la même veine à assister sa génitrice dans les charges familiales pour que celle-ci puisse cesser de monnayer ses charmes.

Cependant Th.Diop la victime a pardonné au mis en cause même si ce dernier a été déféré au parquet de Pikine par la police de Sicap Mbao puis placé sous mandat de dépôt pour tentative de vol.


Jeudi 16 Février 2012 - 10:16



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Août 2018 - 12:38 De la cocaïne retrouvée dans des ananas


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.