contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Imam Alioune Ndao au juge : «Je ne suis pas un terroriste »





Arrêté et placé sous mandat de dépôt depuis novembre 2015 et inculpé entre autres pour association de malfaiteurs, relation avec une entreprise terroriste, actes de terrorisme par menaces et complot, apologie du terrorisme, l’Imam Alioune Ndao a été entendu ce mardi par le patron du premier cabinet d’instruction. Audition au cours de laquelle il a nié toutes les charges qui pèsent contre lui. « Je ne suis pas un terroriste », a-t-il clamé selon Lobservateur.
Il se dit victime de ses prêches et indique qu’il n’a jamais appelé à la violence et à la désobéissance civile. L’imam dit n’avoir aucun lien avec ses coïnculpés qu’il dit n’avoir vu pour la première fois qu’après son arrestation. Quant au téléphone satellitaire trouvé par-devers lui, il a indiqué que rien de tout cela n’a été trouvé sur lui.


Mercredi 4 Mai 2016 - 08:52



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.