contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Incident du Stade Demba Diop : Le Stade de Mbour encore pas prêt à jouer contre Uso



Le Stade de Mbour campe toujours sur sa position. L’équipe mbouroise ne veut pas jouer contre l’Union sportive de Ouakam (Uso). Le président de cette formation sportive, Saliou Samb a réitéré la même position en conférence de presse tenue ce matin.



"La position du Stade Mbour n’a pas varié. Nous pardonnons à l’Uso mais sur le plan footballistique, nous ne sommes pas prêts à jouer avec l’équipe des Ouakamois", a, d’emblée, déclaré à la presse, le président du Stade de Mbour, Saliou Samb.
Et de poursuivre : "Nous comprenons la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui veut coûte que coûte terminer le championnat mais notre position ne change pas. C’est à elle (FSF) de trouver une solution pour sauver le championnat et en même temps respecter la mémoire des Mbourois morts dans cet incident du Stade Demba Diop".
Les Mbourois ont maintenu la même position hier devant le président de la République qui les a reçus, hier.

PiccMi.Com

Vendredi 18 Mai 2018 - 15:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.