contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Infanticide à Touba : un foetus retrouvé dans une fosse septique





Infanticide à Touba : un foetus retrouvé dans une fosse septique
Les sapeurs pompiers ont retrouvé, samedi vers 11h30, un fœtus dans la fosse septique d’une maison du quartier Keur Niang de Touba, a appris le correspondant de l’APS.

Un témoin a senti une odeur nauséabonde qui se dégageait de la fosse sceptique de sa maison. Elle a poussé sa curiosité et a découvert le fœtus qui flottait.

Ce témoin, femme d’une trentaine d’années, a alerté les sapeurs pompiers qui n’ont pas tardé à rallier les lieux pour procéder à l’enlèvement du corps.

La police qui a été informée également, a ouvert une enquête. Les policiers ont ensuite procédé à l’arrestation de l’auteure présumée de cet infanticide, une femme de 22 ans.

Epouse d’un émigré sénégalais qui séjourne lui au Gabon, la femme avait fui avant d’être de se retrouver en garde à vue au commissariat urbain de Touba.

ID/SAB


Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.