contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Iniesta : "C'est peut-être mon dernier match en C1"



LIGUE DES CHAMPIONS – Le milieu de terrain a probablement joué son dernier match de C1 avec le Barça mardi soir.
Remplacé par André Gomes à la 81e mardi soir à Rome, Andrès Iniesta a sans doute vécu ses derniers instants sur la scène européenne avec le FC Barcelone dans un Stadio Olimpico en fusion.



Iniesta : "C'est peut-être mon dernier match en C1"
Neuf ans plus tôt, c’est dans cette même enceinte qu’il avait remporté sa deuxième Coupe aux grandes oreilles face à Manchester United.
Quadruple vainqueur de la C1 (2006, 2009, 2011, 2015), le milieu de terrain espagnol a laissé entendre mardi soir qu’il en avait très probablement fini avec la Ligue des Champions. “C’est peut-être mon dernier match en C1, mais aujourd’hui c’est surtout la douleur qui prime. Aujourd’hui n’est pas un jour où je dois faire passer des messages. Ce sera compliqué de se lever demain après le match de ce soir, mais nous devons aller de l’avant. Ce samedi, nous avons un match de championnat et nous allons devoir donner le maximum pour remporter tous les titres encore possibles”, a-t-il ainsi déclaré au micro de la télévision espagnole. Le génial passeur devrait quitter Barcelone à la fin de la saison.
Yahoo Sport

PiccMi.Com

Mercredi 11 Avril 2018 - 15:19



Réagissez à cet Article

1.Posté par dada le 11/04/2018 17:40

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Cabine Ouest foire 784219579 / 781701388 / 781701382
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assuréee


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.