contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Innocence Ntap Ndiaye : "le manque de coordination entre les acteurs ne milite pas en faveur de la paix en Casamance"



Après sa sortie qui a suscité moult débats, il y a quelques semaines, Innocence Ntap Ndiaye revient à la charge pour re-préciser sa pensée. "Des actions dispersées ne militent pas en faveur d’une paix en Casamance", re-précise-t-elle sur les ondes de la RFM.



"J’ai remarqué qu’il n’y a pas de coordination entre les actions pour le processus de la paix en Casamance, c’est pourquoi j’ai demandé un stand by. C’est la paix en Casamance qui m’intéresse et non les personnes" laisse-t-elle entendre.
Dans une émission à la RFM, il y a quelques semaines, la présidente du Haut conseil du dialogue social (HCDS) Innocence Ntap Ndiaye avait demandé de mettre fin aux activités des organismes facilitateurs pour le processus de la paix en Casamance.

PiccMi.Com

Dimanche 4 Février 2018 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.