contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Innoncence Natp Ndiaye et Angélique Manga finalement investies sur la liste de l'Apr à Ziguinchor...



PICCMI.COM-C'est une surprise pour d'aucuns de voir les noms de l'ancien ministre d'Etat Innoncence Ntap Ndiaye et de la journaliste Angélique Manga, récemment limogée de la Primature, sur la liste de l'Apr à Ziguinchor pour les locales du 29 juin prochain.



Innoncence Natp Ndiaye et Angélique Manga finalement investies sur la liste de l'Apr à Ziguinchor...
Innocence Ntap N'diaye et Angélique Manga sont finalement investis sur les listes de l'Apr Ziguinchor ! Pour l'une comme pour l'autre, l'enjeu est de taille. Il faut rappeler que Innoncence Ntap Ndiaye, ancien ministre sous wade, pour préparer sa transhumance à l'Apr, avait déclaré avoir tout simplement répondu à l'appel du Président Macky Sall. "Aujourd’hui, il (Macky) fait appel, de façon manifeste et claire, à ses frères libéraux pour qu'ensemble, nous conduisons les destinées du Sénégal », avait t-elle soutenu. Avec son investiture, l'ancien ministre marque, désormais, son appartenance au parti du pouvoir.
Pour Angélique Manga, journaliste de la Rts1 (public), elle doit avoir déjà oublié l'épisode de ces derniers jours. Il faut rappeler qu'elle a été virée de l'équipe de communication du Premier ministre Aminata Touré, pour avoir émis, d'après nos sources, son ambition pour diriger la Mairie de Ziguinchor. Une idée qui ne semblait pas avoir plu à certains camarades de parti dont Benoit Sambou, minsitre de la Jeunesse et de l'Emploi.


Mercredi 7 Mai 2014 - 10:17



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.