contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Installation de la nouvelle Fédération : Tandian dépose un recours





Installation de la nouvelle Fédération : Tandian dépose un recours
Suite à l'invalidation de sa candidature à la présidence de la Fédération sénégalaise de basket, Baba Tandian se rendra ce lundi, au siège du comité de normalisation du basket sénégalais afin d'introduire un recours, nous apprend "Stades" dans sa livraison de ce lundi.

"(...) Le mandataire doit être membre du bureau de son association et son nom doit figurer sur le formulaire d'affiliation de la saison sportive en cours". Ce sont les mots tirés de l'article 18 des nouveaux statuts adoptés le 12 juin dernier qui empêchent la candidature de Baba Tandian. Ce dernier va se plaindre au niveau du bureau du Cnbs sur le motif avancé par la commission de validation qui remet en cause le mandat que lui a donné le club 16 Basket de Guédiawaye.


Lundi 22 Juin 2015 - 08:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.