contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Interdit de plaider contre l’Etat : Me El hadji Moustapha Diouf promet de défendre Khalifa Sall hors salle d’audience



Me El Hadji Moustapha Diouf n’a pas mis du temps pour réagir à la décision du barreau de l’interdire de défendre Khalifa Sall dans le cadre de l’affaire de la caisse d’avance encore moins la mairie de Dakar qui s’est constituée partie civile. Face à la presse, il dit prendre acte de cette décision mais il promet de défendre Khalifa Sall autrement.




"Le juge du tribunal n’a pas le droit d’exclure un avocat surtout que l’article 373 ne parle d’expulsion d’un avocat. Il aurait dû être récusé immédiatement par les avocats de la défense", précise-t-il à la presse.
Toutefois Me El Hadji Moustapha Diouf ne semble se résigner de cette décision et du tribunal et de l’Ordre des avocats car il entend défendre Khalifa hors salle d’audience. "Puisque je suis avocat et homme politique, je continue à défendre Khalifa Sall. Il faut qu’ils s’attendent à ce que je leur apporte, chaque jour, des contradictions", prévient-il.

PiccMi.Com

Vendredi 2 Février 2018 - 22:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.