contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Ismaïla Madior Fall: « Macky ne briguera pas un troisième mandat »





Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice Ismaila Madior tranche le débat sur un possible troisième mandat du président Macky Sall. Dans un entretien accordé à nos confrères de l’Enquête, il est catégorique : "Macky Sall ne briguera pas un troisième mandat".
« Pour moi, la constitution est claire, mais j’ai entendu des professeurs de droit dire que telles que les dispositions ont été rédigées, le président peut faire un autre mandat. En principe, c’est le deuxième et le dernier mandat", rassure-t-il.
Il ajoute pour laisser entrevoir une certaine polémique sur la question : "D’autres ont donné leurs avis en disant que les dispositions ne sont pas claires. Il appartient au président de la République d’apprécier".

PiccMi.Com

Lundi 11 Mars 2019 - 12:36



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.