contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ismaïla Sarr revient à l'entraînement à Rennes



Pour sa reprise, jeudi, après sept jours de repos, le Stade Rennais pouvait compter sur la présence d'Ismaïla Sarr. Le milieu offensif (19 ans) recruté l'été dernier en provenance de Metz pour environ 17 M€ était indisponible depuis le 24 septembre, après avoir subi un vilain tacle du Stéphanois Kévin Théophile-Catherine.



Ismaïla Sarr revient à l'entraînement à Rennes

Touché aux tendons de la cheville gauche, il avait dû être opéré de la malléole avant d'entamer une phase de rééducation.
Jeudi, à la Piverdière, il a participé aux séances avec et sans ballon proposées par son entraîneur, Sabri Lamouchi. Pour rappel, les Bretons reprendront la compétition le dimanche 7 janvier, avec la réception du PSG, dans le cadre des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France.
Lequipe.fr

PiccMi.Com

Vendredi 29 Décembre 2017 - 15:08



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 14:26 Champions du monde, champions d'Afrique


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.