contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ivre, il escalade la tour Eiffel en pleine nuit





Ivre, il escalade la tour Eiffel en pleine nuit
Visiblement ivre, un homme d'une trentaine d'années a escaladé la Tour Eiffel sur une trentaine de mètres dans la nuit de vendredi à samedi, avant d'être interpellé, a-t-on appris de source policière.

Au beau milieu de la nuit, à 3h15, des policiers, alertés par un coup de fil au commissariat local, ont constaté qu'il avait grimpé sur le monument. Il se trouvait alors à une trentaine de mètres de hauteur, au niveau du pilier nord.

L'homme est redescendu par ses propres moyens, sans incident. "A priori, il était ivre", a précisé une source policière. L'homme a été verbalisé et devrait être auditionné, selon une autre source policière.

Leparisien

PiccMi.Com

Dimanche 18 Mai 2014 - 21:47



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.