contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



JO 2012: Les Africains survolent les demi-finales du 800 mètres hommes



Les trois séries des demi-finales hommes des Jeux Olympiques de Londres ont toutes été gagnées mardi soir par des athlètes africains.



JO 2012: Les Africains survolent les demi-finales du 800 mètres hommes
Le Soudanais Abubakar Kaki est arrivé en tête de la première série en 1 min 44 sec 51. La deuxième place est occupée par le Botswanais Nijel amos (1 min 44 sec 54).
Les deux sont qualifiés pour la finale programmée pour jeudi prochain.
Le Kenyan Anthony Chemut classé 4e avec un temps de 1 min 45 sec 63 ne pourra pas poursuivre la compétition. Par contre son compatriote David Lekuta Rudisha sera bien en finale après avoir dominé la deuxième série en 1 min 44 sec 35.
Il retrouvera en finale un autre Kenyan, Timoty Kitum 2e lors de la 3e série en 1 min 44 sec 63. La série a été survolée par l’Ethiopien Mohamed Aman avec un temps de 1 min 44 sec 34.
Le Sud-africain Andre Olivier a terminé la série à la 5e place.
On retrouvera donc en finale de l’épreuve quatre Africains.

lesoleil

Mercredi 8 Août 2012 - 18:55



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.