contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



JO - Les Lionnes accrocheuses mais battues par le Canada (58-68)





Menées au premier quart temps (10-17), puis à la pause (24-33), les Lionnes vont voir ce handicap de neuf points se creuser au troisième quart temps où les Canadiennes vont corser l’addition et la porter à 14 points (41-55).

C’est au dernier quart temps et notamment grâce à une Oumoul Khaïry Thiam sans complexe et une Astou Traoré des grands jours (22 points-meilleure marqueuse) que le Sénégal fera douter le Canada en revenant par deux fois jusqu’à 7 points (55-62) à 3 minutes de la fin.

Malheureusement la fatigue du dernier 5 mis en place par Tapha Gaye (Astou Traoré, Oumoul Thiam, Maïmouna Diarra, Mame Marie Sy Diop et Binetou Diémé) et quelques erreurs d’appréciation auront raison de la volonté sénégalaise de réaliser l’exploit face à la 9e nation de basket féminin au monde.

Aps


Jeudi 11 Août 2016 - 05:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.