contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



JO: sept Camerounais toujours portés disparus



LONDRES – Les sept athlètes camerounais qui ont disparu du village olympique à Londres pourraient être à la recherche de meilleures possibilités en Europe, a confié mercredi un responsable de la délégation camerounaise.



JO: sept Camerounais toujours portés disparus
Les athlètes disparus sont le nageur Paul Ekane Edingue, la gardienne de but de l’équipe de soccer Drusille Ngako et cinq boxeurs, Thomas Essomba, Christian Donfack Adjoufack, Abdon Mewoli, Blaise Yepmou Mendouo et Serge Abomo.

Ils disposent de visas britanniques leur permettant de séjourner six mois au Royaume-Uni, a précisé l’attaché de presse Emmanuel Tataw à l’Associated Press, précisant que les cinq boxeurs détenaient également des visas pour tout l’espace Schengen, s’étant entraînés en Italie avant les Jeux. Ces visas leur permettraient de se rendre légalement dans d’autres pays d’Europe, dont la France, qui compte une importante communauté camerounaise et où résident des proches des sportifs.

journalmetro

Mercredi 8 Août 2012 - 19:17



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.