contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



JUDO MONDIAL A TOKYO - 3ème Journée Dominée Par Le Japon.



La troisième journée des championnats du monde de judo seniors a permis au pays organisateur, le Japon, de planer sur les trois catégories au programme. Il s'agit en dames des moins de 57 kg et des moins de 63 kg et du côté des hommes des moins de 73 kg. Avec les trois médailles d'or remportées le Japon est entrain de se distinguer véritablement sur ce rendez-vous mondial 2010. Un mondial qui a fini de figurer parmi les meilleurs organisés par le Japon, sous l'égide de la fédération international dirigée par M. Marius L. Vizer.



JUDO MONDIAL A TOKYO - 3ème Journée Dominée Par Le Japon.
A ces championnats du monde, le Sénégal est resté en rade pour des raisons que nous ne pouvons pas comprendre. Surtout par rapport à l'histoire du judo Sénégalais qui a dominé des années durant l'Afrique. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il est en pleine léthargie. On ose espérer que nos combattants juniors qui n'ont obtenu que deux médailles d'argent aux derniers championnats d'Afrique juniors, à Dakar, feront le déplacement des championnats du monde de la même catégorie (juniors) qui auront lieu au Maroc, à Agadir, du 21 au 24 octobre 2010.
Pour les mondiaux de Tokyo, cette 3ème journée a vu Matsumoto Kaori (moins de 57 kg) et UENO Yoshie (moins de 63 kg) du côté des dames et AKIMOTO Hiroyuki chez les hommes en moins de 73 kg offrir au Japon 3 or.

Résultats techniques :
DAMES moins de 57kg
1. MATSUMOTO, Kaori (JPN)
2. MONTEIRO, Telma (POR)
3. FILZMOSER, Sabrina (AUT)
3. BOUKOUVALA, Ioulietta (GRE)
HOMMES moins de 73kg
1. AKIMOTO, Hiroyuki (JPN)
2. ELMONT, Dex (NED)
3. AWANO, Yasuhiro (JPN)
3. WANG, Ki-Chun (KOR)
DAMES moins de 63kg
1. UENO, Yoshie (JPN)
2. TANAKA, Miki (JPN)
3. ABEL, Yaritza (CUB)
3. YUSUBOVA, Ramila (AZE)


SENESPORT.INFO

M.S.

Samedi 11 Septembre 2010 - 22:04



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.