contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


JUSTIN BIEBER SOUPÇONNÉ D'UNE TENTATIVE DE VOL À LOS ANGELES


Justin Bieber aurait de nouveau des ennuis judiciaires. Le chanteur est accusé d'avoir tenter de voler un sac à main à Los Angeles.




JUSTIN BIEBER SOUPÇONNÉ D'UNE TENTATIVE DE VOL À LOS ANGELES
Justin Bieber, qui avait pourtant commencé sa carrière avec la réputation du gendre idéal, a rapidement détérioré son image et s'est révélé être un véritable bad-boy. Depuis quelques mois, le chanteur enchaîne les frasques et les déboires judiciaires. Capricieux, impoli et arrogant, Justin Bieber est souvent critiqué par les personnes qui croisent sa route.

Cependant, une nouvelle affaire dévoile une autre facette de Justin Bieber. L'ex de Selena Gomez se serait montré agressif envers la mère d'une de ses fans, et aurait tenté de voler son sac. La victime, choquée, n'a pas hésité à aller porter plainte contre la star. Selon TMZ, le délit se serait déroulé lundi 11 mai au soir, dans un golf miniature à Sherman Oaks, à Los Angeles. Alors que cette mère de famille, accompagnée de sa fille de 13 ans, sortait son téléphone, Justin Bieber, en pleine dispute avec d'autres personnes, l'a aperçue et l'a accusée d'avoir pris des photos de lui à son insu. Hors de lui, la star aurait réclamé à voir les photos pour les supprimer et face au refus de la femme, lui aurait arraché son sac des mains pour récupérer son smartphone.

PiccMi.Com



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !

Vendredi 9 Mai 2014 - 10:53 Gervinho nommé ambassadeur de l’Onusida



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV