contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Jacinda Ardern aux Nations Unies avec son bébé


La Première ministre néo-zélandaise a siégé à l'ONU avec son bébé de trois mois.




Jacinda Ardern cumule les premières dans sa vie de femme politique.
Elle a été dans un passé récent la première chef d'État enceinte depuis 28 ans.
Et ce mardi, elle est devenue la première chef d'État a siégé au Nations Unies avec un bébé de trois moi.
C'est une grande première dans l'histoire des Nations Unies qui a attribué au bébé de trois mois un badge avec l'inscription "New Zealand First Baby".
Bien entendu lorsque la mère était occupée au sommet en l'honneur de Nelson Mandela qui rassemblait les représentants de 130 pays, le bébé a été placé dans les bras de son père, Clarke Gayford, un présentateur télé.
Alors que la présence du bébé et de sa mère alimente toutes les polémiques, certains parlant de message fort, la réalité de ce déplacement semble être plutôt banale pour tous ceux qui vivent ou ont déjà vécu avec un bébé de trois mois.
La Première ministre néo-zélandaise allaite et c'est ce qui justifie le déplacement officiel de son bébé pour ce voyage de six jours à New York précédé d'un vol de 17 heures.
Après la petite Vittoria, que l'on a vu grandir au Parlement européen sur les genoux de sa mère, la députée italienne Licia Ronzulli, ou plus récemment Alia, ce bébé allaité au Sénat australien, c'est aux Nations Unies d'accueillir son "First Baby". (Bbc.com)

PiccMi.Com




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      



Les plus récentes

LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV