contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Jean Paul DIAS recadré par les souteneurs de Madické NIANG



La réplique du camp de Me Madické Niang n’a pas tardé suite à la sortie du leader du Bloc des centristes Gaïndé sur les ondes d’une radio de la place.



Membre du directoire du candidat Madické NIANG et président du mouvement Andado Défar Sunu Rew, Serigne Cissé estime que Jean Paul Dias n’est pas cohérent dans sa démarche. Parce que précise-t-il, «il travaille pour Macky. Il parle pour le seul intérêt de son candidat qui est le président Macky Sall». Pour lui, «la candidature de Madické Niang vient à son heure pour sauver le Pds et Karim Wade déjà condamné pour enrichissement illicite».
D’ailleurs, précise-t-il, «Il n’y a aucun nuage entre Me Madické Niang et le Secrétaire général du Pds qu’il considère toujours comme son mentor». Suffisant pour inviter les libéraux à soutenir la candidature de Me Madické Niang qui vient à son heure pour sauver le Pds. «La ville sainte de Touba constitue la base politique de Me Madické Niang. Nous le soutenons pour l’élection présidentielle de 2019 qui pointe à l’horizon. Ce mouvement existe dans les 7 régions et renferme des petits-fils de Serigne Bamba dont Serigne Modou Rokhaya Mbacké, Serigne Fallou Mbacké qui est petit-fils de Serigne Fallou», a confié Serigne Cissé.
Sur les ondes de la Rfm, Jean Paul Dias a soutenu que «Madické Niang a tort de déposer sa candidature pour la présidentielle de 2019. Ils ne doivent pas être candidats…Madické et Cie devaient s’exprimer lors du congrès d’investiture, dire ce qu’ils pensent là-bas, quitte à bouder le congrès. Mais attendre qu’on désigne Karim Wade pour dire qu’il est candidat, il ne peut pas le faire. Il pense qu’il y aura un report de voix de la part de membres du Pds, mais il se trompe», tranche le père de Barthélémy Dias. (WALFNet)


PiccMi.Com

Mardi 6 Novembre 2018 - 10:21



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.