contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Jean-Paul Dias: « Macky Sall est devenu une autre personne, je ne le reconnais plus »





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Jean-Paul Dias a été parmi l’une des premières personnes à avoir cru en Macky Sall et à l’avoir soutenu. Le leader du Bloc centriste gaïndé soutient, cependant, que depuis, beaucoup de choses ont changé. Le Centriste estime que Macky Sall a changé à tel point qu’il ne le reconnaît d’ailleurs plus.

« Nous avions fait partie des premiers soutiens de Macky Sall. Cet appui était consécutif à une demande formulée par l’actuel président de la République du Sénégal. Mais, depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui, je dis que je ne reconnais plus la personne. Macky Sall est devenu une autre personne. Je ne le reconnais plus », a dit Jean-Paul Dias.

Sur la nature du sujet qui l’oppose à Macky Sall, Jean-Paul Dias a expliqué sans vouloir entrer dans les détails. « Il sait ce que je lui reproche. Mais, je ne tiens pas à le dire en public ».

Metrodakar


Jeudi 1 Février 2018 - 08:04



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.