contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Jean Yves Toupane, meilleur joueur du camp de la NBA



Le jeune basketteur sénégalais, Jean Yves Toupane, a été désigné dimanche meilleur joueur (MVP) de la huitième édition du camp d’entraînement Basket-ball without borders Africa (basket-ball sans frontière en Afrique), a constaté l’APS.



Jean Yves Toupane, meilleur joueur du camp de la NBA

L’ailier de l’US Rail de Thiès a été choisi MVP parmi soixante jeunes venant de 25 pays africains.

Depuis jeudi, 60 jeunes basketteurs — il y a sept Sénégalais parmi eux — âgés d’au plus de 19 ans sélectionnés par la NBA, la FIBA et les fédérations participantes se sont entraînés sous la supervision de joueurs et coaches de la NBA dans le cadre du camp "Basket-ball without borders Africa".

Révélation de la saison 2010, Jean Yves Toupane est pensionnaire de l’Académie SEED. Il avait participé l’année dernière au même camp.

L’année dernière, Gorgui Sy était le MVP du camp qui était organisé en Afrique du Sud.

Le Sénégalais Serigne Bamba Guèye a remporté le trophée de la Compagnie South Africa Airways.





Source APS


M.S.

Lundi 9 Août 2010 - 00:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.