contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Jeux africains : les Lionnes du basketball signent une deuxième victoire





Jeux africains : les Lionnes du basketball signent une deuxième victoire
La sélection féminine de basketball du Sénégal a battu celle d’Algérie par 88 points à 61, lors de son deuxième match de poule du tournoi féminin de basketball des 11èmes Jeux africains (5-19 septembre), vendredi, à Brazzaville.

Déjà à la pause, les Lionnes dominaient les Vertes d’Algérie par 55 points à 31. Mercredi, les protégées de Moustapha Gaye avaient battu les Gabonaises, sur le score de 87 à 26. Dimanche, elles affronteront l’équipe de l’Angola, pour leur troisième match.

Le Sénégal partage la même poule avec l’Angola, la Côte d’ivoire, l’Algérie et le Gabon. La sélection féminine de basketball avait remporté la médaille d’or lors des derniers Jeux africains, à Maputo, en 2011. Vice-championnes d’Afrique, les Lionnes préparent, à travers les Jeux africains, l’Afrobasket féminin prévu au Cameroun, entre fin septembre et début octobre.

Aps


Samedi 12 Septembre 2015 - 07:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.