contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Jeux de la CEDEAO - Le Sénégal en finale du tournoi de lutte de la CEDEAO





Jeux de la CEDEAO - Le Sénégal en finale du tournoi de lutte de la CEDEAO
Le Sénégal a accédé en finale du tournoi de lutte par équipe des premiers jeux de la CEDEAO à Abuja en terminant mercredi à la première place de sa poule qu’il partageait avec le Burkina, le Mali et le Togo.

Le Sénégal rencontre vendredi prochain l’équipe du Nigeria pays hôte qui a terminé premier de la poule B devant le Benin, le Niger et la Guinée Conakry.

Opposé en premier au Mali, une des rares équipes incomplètes avec seulement trois lutteurs présents, le Sénégal a gagné dans les catégories des 76, 86 et plus de 100 kg. A ces succès s’ajoutent deux victoires par forfait dans les catégories des 76 kilos et des 100 kg.

Au deuxième tour, le Sénégal a obtenu sur le Togo une victoire sans conteste entachée uniquement par la défaite de son lutteur en catégorie des 100 kilogrammes, Djibril Ndao. Ce fut le seul succès du Togo face au Sénégal.

Enfin, face au Burkina Faso, les Lions déjà en pole position pour la première place, n’ont pas fait dans le détail : cinq victoires en cinq combats.


Source APS

M.S.

Jeudi 9 Septembre 2010 - 20:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.