contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Joseph Koto : « On a perdu à Conakry mais… »



L’équipe nationale U23 du Sénégal s’est incliné (2-1) contre celle de la Guinée, ce mercredi au stade du 28 septembre de Conakry, dans le cadre des matchs aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2019.



Dominés cet après-midi par les U23 de la Guinée Conakry, les Olympiques de Joseph Koto n’ont pas été très convaincants dans le jeu. Et le sélectionneur des Lionceaux partage le même avis et a tenté d’expliquer ce résultats de ses poulains.

Malgré ce revers, l’entraîneur des Lionceaux reste confiant pour la suite.

«On a perdu à Conakry mais c’est pas un mauvais score. A Dakar ça sera un autre match. On pouvait quitter Conakry avec un match nul mais on n’a pas su profiter des erreurs de l’adversaire. La Guinée a une bonne équipe mais ce soir j’avais des joueurs qui sont arrivés fatigués à cause des matchs en clubs. Ils sont arrivés à la veille du match. Mais on est satisfait du score.», a déclaré le technicien sénégalais, en conférence de presse d’après match. (Foot Sénégal)

PiccMi.Com

Mercredi 20 Mars 2019 - 23:36



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.