contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Journées de concertations nationales : Matar Bâ face aux nouveaux défis de l’arène, ce samedi



Selon le quotidien sport Record, des journées de concertations nationales sur la lutte sénégalaise seront organisées à partir du samedi 20 octobre 2018 à 10 heures à l’arène nationale sise Pikine.



Le communiqué du ministère des Sports indique que « l’érection de l’arène nationale laisse entrevoir une démarche novatrice et la mise en œuvre des nouvelles options stratégiques pour toutes les formes de lutte qui disposent maintenant d’un outil répondant aux exigences de la modernité et de la haute performance ouvrent de nouvelles perspectives ».
Et dans cette perspective, poursuit le communiqué, « le ministère des sports a initié des journées de concertations nationales, dont la cérémonie d’ouverture sera présidée samedi par le ministre des Sports, Monsieur Matar Bâ. (Avec Wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 19 Octobre 2018 - 12:57



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.