contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Judo - Abdou Diatta, entraîneur national se prononce Mauvais résultat imputable à la mauvaise préparation





Judo - Abdou Diatta, entraîneur national se prononce Mauvais résultat imputable à la mauvaise préparation
Tous les 6 combattants sénégalais alignés en hommes et dames dès le premier jour des compétitions, ont tous été prématurément éliminés. Ceux-ci ne se contenteront que de médailles de bronze. Maître Abdou Diatta, ceinture noire 4ème dan et entraîneur national s'explique.
«Tout ceci peut être mis sur la nature de la préparation des gosses. Pour une compétition de cette envergure qui se déroule chez nous, il fallait vite commencer les regroupements. Mais ce n'est qu'en retard qu'on a pu le faire. Il y a aussi le fait que tous ces combattants sont des novices. Ils apprennent et l'apprentissage est difficile et rude. On peut donc comprendre que pour leur première expérience, ils soient quelque peu fébriles» a laissé entendre l'entraîneur qui cependant compte aussi sur la sortie des sœurs Sagna pour des chances de médailles du Sénégal ce matin dans leur catégorie respective. Il n'écarte pas non plus que ces imperfections seront revues et soignées pour le championnat d'Afrique des seniors qui se déroulera dans 6 mois à Dakar.

Source SENESPORT.INFO

M.S.

Samedi 31 Juillet 2010 - 17:47



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.