contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Kaffrine : Youssour NDOUR invite à ne pas remettre le pouvoir à des « Farceurs »





Le chanteur Youssou Ndour, leader du mouvement « Féké Maci Bolé », membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a invité, vendredi à Kaffrine, les citoyens sénégalais à ne pas « donner le pouvoir à des farceurs ».

« Il faut croire en soi. Au Sénégal, personne ne peut leurrer personne. Il ne faut pas suivre ces aventuriers. Ce pays a ses normes. Nous n’allons pas donner le Sénégal à des farceurs », a dit Youssou Ndour.

Le leader du mouvement « Féké Maci Bolé » était à Kaffrine pour faire la promotion de son opération dénommée « Xaal Yoon » au bénéfice du candidat sortant Macky Sall.

« Jamais ce pays ne sera géré par des farceurs. Tous les quatre candidats de l’opposition n’ont pas plus de sympathisants et militants que moi. Ils sont minimes devant moi. Je pouvais faire comme eux en posant ma candidature. Mais, j’ai trouvé un homme capable de gérer le pays et de le faire émerger. Macky Sall est un vrai bâtisseur. Nous allons le réélire », a-t-il assuré, devant un nombreux public. (APS)


PiccMi.Com

Samedi 9 Février 2019 - 13:34



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Février 2019 - 13:14 Sénégal, de Senghor à Macky Sall


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.