contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kaolack : Aly Ngouille Ndiaye réitère l’engagement de l’Etat à "moderniser" Médina Baye



Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a réaffirmé, mercredi à Kaolack, l’engagement du chef de l’Etat et de son gouvernement à œuvrer à la "modernisation" de la cité religieuse de Médina Baye.



Kaolack : Aly Ngouille Ndiaye réitère l’engagement de l’Etat à "moderniser" Médina Baye
"Le président de la République Macky Sall renouvelle son engagement et celui du gouvernement à contribuer davantage à la modernisation de la cité religieuse de Médina Baye en raison de son importance pour des millions de fidèles à travers le monde", a-t-il déclaré en wolof lors de la cérémonie officielle du Gamou.
De nombreux membres du gouvernement, des diplomates, des représentants de la famille religieuse locale et une délégation d’officiels et de religieux Gambiens ont assisté à cette cérémonie qui s’est tenue à la Maison des hôtes de Médina Baye.
Des milliers de fidèles commencent à rallier la cité de Médina Baye, un des principaux foyers de la confrérie des Tidianes. Ils viennent commémorer la naissance du prophète Mouhamed (PSL).
Par APS

PiccMi.Com

Mercredi 29 Novembre 2017 - 19:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.