contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kaolack : un jeune menuisier tué et découpé en morceaux par un soldat





Kaolack : un jeune menuisier tué et découpé en morceaux par un soldat
Un homme a été tué à Kaolack dans la soirée d’hier. Selon la Rfm (privée). Son corps, découpé en plusieurs morceaux, a été découvert dans son domicile, situé dans le quartier Taba Ngoye, par les sapeurs-pompiers alertés à 21h 17 minutes.
Pape Samba Mbaye, 25 ans, menuisier ébéniste est assassiné par un jeune soldat du bataillon du génie du camp Sémou Djimit à l’aide d’une machette.
Le présumé auteur de ce crime passionnel aurait accusé la victime, ami de son neveu, d’avoir fait des avances à sa femme.
Il commet son forfait après avoir déposé une plainte auparavant à la police.
Cueilli par les limiers de Ndorong, il est transféré à police centrale de Kaolack avant d’être remis à la brigade prévotale de la gendarmetrie pour les besoins de l’enquête

avec pressafrik.com


Mardi 14 Juin 2011 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.