contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Karaté : El Hadj Gaye Ndour « Black Magic », ce sénégalais des USA qui rêve de JO



Participer aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 avec le Sénégal, est le seul rêve que « Black Magic » a dans sa tête. Âgé de 29 ans, ceinture noire 3e Dan de karaté, El Hadj Gaye Ndour est un sénégalais évoluant aux Etats Unis.



Karaté : El Hadj Gaye Ndour « Black Magic », ce sénégalais des USA qui rêve de JO
Son objectif est de « se qualifier aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 avec le Sénégal et former des champions parmi les athlètes de son dojo ». Pour réussir ce challenge, El Hadj Gaye Ndour soutient qu’il doit « participer et gagner un maximum de points lors des compétitions karaté organisées par la WKF, afin d’être dans le top 50 du classement mondial en fin 2019 ».
Pour terminer, le jeune champion surnommé « Black Magic » déclare qu’il est « toujours à a la disposition de son pays et fier de le représenter à travers le monde ». (Stades)

PiccMi.Com

Mercredi 8 Août 2018 - 14:04



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.