contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Karaté - Préparation Des Mondiaux De Serbie Les Champions D’Afrique Rassurent



En prélude des prochains Mondiaux de karaté prévus du 24 au 31 octobre prochain à Belgrade (Serbie), la compétition nationale Top 8 a servi de test pour les Lions qui iront défendre les couleurs du Sénégal dans un mois. Au sortir du Tournoi, les champions d'Afrique seniors ont rassuré de leur bonne forme.



Karaté - Préparation Des Mondiaux De Serbie Les Champions D’Afrique Rassurent
Il est à souligner que le regroupement externe débute ce lundi 27 septembre avec une liste de dix combattants retenus, quatre filles et six garçons. Des combattants de l'équipe nationale qui ont rassuré sur leur bonne forme en faisant des prestations de haut niveau technique devant d'autres postulants qui en voulaient. Le but de ce Top 8 qui a réuni près d'une centaine de combattants (Hommes et dames) était de repérer d'autres talents pour compléter l'équipe nationale qui part dans moins d'un mois à Belgrade. «La liste définitive sera connue dans quelques jours. Nous allons commencer les regroupements externes, dès ce lundi 27 septembre, ici même à Marius Ndiaye. Concernant le TOP 8, le niveau technique était bon» a fait savoir Mamadou Diop DTN de Karaté. Nous reviendrons sur la liste des combattants retenus.

Résultats techniques
Kumité Dames
-50 kg et moins 55 kg
1ère Marianne Ndiaye (Niary Tally), 2ème Amy Mbaye (Thilogne), 3ème Mariama Dione (Daraji), 3ème Mame Penda Diassy (Thilogne)
-61 kg
1ère Maguette Seck (Daraji), 2ème Saly Cissé (Daraji), 3ème Véronique Sarr (Niary Tally), 3ème Salimata Ndong (Sabé)
-68 kg
1ère Mame Fatou Thiaw (Shotokan Yoff), 2ème Amy Guèye (ANB), 3ème Kéye Fat Faye (SDE), 3ème Kiné Dieng (Bène Tally)
Kata Dames
1ère Sokhna Awa Seck (yugo), 2ème Ndèye Fatou Guèye (Kodokan)

Kumité hommes
-60 kg et moins 67 kg
1er Pape Mbathie (Avenir Kaolack), 2ème Daouda Sy (Avenir Kaolack), 3ème Daouda Guèye (Thilogne), 3ème Abdou Aziz Sy (Jacques Chirac)
-75 kg
1er Cheikh Fallou Seck (Ndiambour), 2ème Dane Thiaw (Baol), Baba Niang (Jacques Chirac), 3ème Mbacké Sy (DUC)
-84 kg et plus 80 kg
1er Gaye Ndour (DUC), 2ème Mohamed Bâ (Daraji), 3ème Moussa Diaw (Sauvegarde), 3ème Mohamed Ndiaye (Dorama)

Kata Hommes
1er Papa Ousseynou Ndiaye (Gendarmerie), 2ème Amadou Diallo (Gendarmerie), 3ème Aliou Agne (Walo).


Source SENESPORT.INFO

M.S

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:30



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.