contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Karim Wade devant les enquêteurs, aujourd’hui : Colobane sous haute tension



Finalement, Karim Wade s’est résigné à fouler le sol sénégalais, pour répondre aujourd’hui, à la convocation des éléments de la brigade de Recherche de la gendarmerie de Colobane. Hier, c’est vers les coups de 20 heures, qu’il a foulé le sol du tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Il est demeuré serein, pour répondre à toutes les questions qui lui seront posées.



Karim Wade devant les enquêteurs, aujourd’hui : Colobane sous haute tension
A sa descente d’avion, le fils de l'ancien Président du Sénégal a été accueilli par des personnalités du Parti démocratique sénégalais (Pds), entre autres, Awa Diop, Aïda Mbodj, Bara Gaye, Bachir Diawara, en compagnie de militants et sympathisants de l'ancien ministre. N’ayant pipé mot, il a juste fait un clin d’œil, sourire aux lèvres, à la foule venue l'accueillir, avant de s'engouffrer dans un rutilant 4X4. Et, face aux menaces faites par les libéraux et ses sympathisants de l’accompagner jusque devant les murs de la gendarmerie de Colobane, « aucun moyen ne sera de trop pour faire régner l’ordre sur les lieux ». D’ailleurs, de sources concordantes, un périmètre de 500m2 sera mis en place. A propos de l’enquête déclenchée sur l’enrichissement illicite, par le procureur Alioune Ndao, interrogé par «Jeune Afrique», Karim Wade a confirmé qu’il répondra à la convocation de la gendarmerie et répondra à toutes les questions. « Même si je crains que tout cela n’obéisse qu’à des fins politiques. Je constate que, pour le moment, on nage dans l’amateurisme. Le procureur spécial parle de 1 000 milliards de francs Cfa détournés. Or, cela correspond au budget annuel du Sénégal, alors que nous sommes sous la surveillance plus qu’attentive de la Banque mondiale et du Fmi ! Soyons sérieux », a déclaré l’ancien ministre d’Etat. Pourtant, son père, depuis son exil parisien, avait demandé aux libéraux de ne pas déférer aux convocations des enquêteurs, y lisant un pur acharnement contre ses anciens collaborateurs.

Rewmi.com

Jeudi 15 Novembre 2012 - 09:02



Réagissez à cet Article

1.Posté par LE PROF le 15/11/2012 21:59

Comment faire l’amour toute la nuit ? Apprentissage de techniques très puissantes et naturelles. Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Devenez un as de la séduction. Ces ouvrages changeront votre vie. « Le Savoir, c’est le Pouvoir ». Plus besoin d’aphrodisiaque.Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.