contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Karim Wade pollue la tentative de ramener Idy au palais



Me Wade avait pris les devants pour négocier le retour de Idy. Aux commandes de cette opération se trouvaient Me Madické Niang et Alouine Badara Niang. Ces derniers auraient tout bonnement échoué à cause de Karim Wade.



Karim Wade pollue la tentative de ramener Idy au palais
Avant que Macky ne négocie avec Idrissa Seck et la déclaration de soutien de ce dernier à son égard, Me Wade avait joué sa carte. Le quotidien Libération révèle que c'est le ministre des affaires Etrangères, Me Madické Niang qui a été dépêché chez Idrissa Seck au Point E. Cette tentative a échoué parce que Idy n'a pas reçu de propositions concrètes. Et d'après le journal, le candidat malheureux de la coalition "Idy4President" aurait flairé que c'est Karim Wade qui coachait cette opération. Idy se serait donc contenté d'écouter son interlocuteur, se gardant de poser sur la table telle ou telle condition. Alouine Badara Niang, haut responsable du PDS a aussi tout bonnement échoué.


Lundi 5 Mars 2012 - 12:04



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.